Des Mots Qui Tuent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A toi bel Ange

Aller en bas

A toi bel Ange Empty A toi bel Ange

Message  Nadjet&Joan Sam 25 Juil - 5:27

Tu dors profondément à cette heure et ton absence est si douloureuse. J'aimerais tant te dire les mots qui rassurent, te voir profiter des belles choses que tu aimes tant et qui te tendent les bras. Je prie fort chaque soir, et plus encore, pour te voir jouer de ton instrument préféré, regarder la joie illuminer ton si joli visage. J'aimerais effacer toutes ces cicatrices avec leurs angoisses afin que tu ne songes qu'à t'épanouir, à dessiner ton devenir. J'aimerais regarder pousser ton assurance, toi qui en avais tant quand tu me montrais les salto que nous avons capturés sur des photos, toi qui sais te montrer si stupéfiant de bon sens, de pertinence, d'humour, de raisonnements réfléchis. Toi qui colorais tant tous les endroits par ton unique présence, tes mots, ton rire, tes ''pourquoi'', ton émerveillement devant toutes tes découvertes, toi qui sais si bien mesurer tes acrobaties et toi qui sais si bien m'émerveiller par tes exploits. Comme ton absence est douloureuse.
A quelles forces me faut-il puiser pour attendant de te revoir, de t'entendre, de pouvoir te caresser la joue dans ton sommeil, de te donner l'amour qui m'envahit et qui t'es réservé ?
A quelle force puiser pour patienter ton retour auprès de ta maman et, enfin, vivre nos vies aussi pleinement ? Quand Dieu ne tolèrera plus qu'on nous inflige tant de souffrance en toute impunité ?

Je t'en prie mon bébé, mon enfant, souvient toi qu'on ne baisse jamais les bras surtout, maman est là pour toujours avec toi. Maman t'aime tant
Nadjet&Joan
Nadjet&Joan

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 58
Localisation : Savigny le Temple

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum